[OL 2-1 PSG] Retour sur un Orange Football Challenge en mode show US

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans un Groupama Stadium chaud bouillant et devant plus de 57000 spectateurs, les jeunes U15 du FC Villefranche et de Jura Sud ont participé à un Orange Football Challenge façon show US. Retour sur cette opération organisée à la mi-temps d’une soirée intense en émotions…

Ce dimanche soir, Orange, partenaire de l’Olympique Lyonnais et acteur engagé du football amateur, mettait à l’honneur, via l’Orange Football Challenge, les jeunes U15 de Jura Sud et du FC Villefranche. Hasard du calendrier, les aînés des jeunes caladois affronteront d’ailleurs le PSG ce mercredi sur cette même pelouse en 1/8ème de Finale de la Coupe de France.

Et à soirée de gala, Orange Football Challenge de gala. Les équipes d’Orange avaient préparé pour l’occasion un Orange Football Challenge événementialisé et dynamisé incluant un show lumineux et musical à l’américaine.

Façon NBA, le gros dispositif d’éclairage du Groupama Stadium et ses projecteurs étaient à pied d’oeuvre pour sublimer et accompagner les 22 protagonistes dès leur entrée dans le stade puis dans leurs face-à-face respectifs. Petit détail sympathique : tous les panneaux LED des bords de terrain s’étaient également mis au diapason et affichaient quant à eux les prénoms des jeunes joueurs des deux clubs amateurs à l’honneur. L’éclairage global tamisé avec focus sur les actions permettait de mettre davantage en avant les duels. Du côté des tribunes du Groupama Stadium, des hôtesses distribuaient des cadeaux OL, pour le plus grand bonheur des fans.

Finalement, ce sont les U15 de Jura Sud qui ont remporté le challenge du soir face aux caladois du FC Villefranche sur le score de 6 buts à 4. Un souvenir inoubliable pour ces jeunes qui ont pu se mettre dans la peau de leurs idoles le temps de quelques intenses minutes, le tout conclu par un inoubliable tour d’honneur.

Et pour bien finir la soirée, l’OL ne nous aura pas déçu en faisant tomber le leader de notre Ligue 1. Bref, une bien belle soirée pour tout le monde… 🙂

Crédits photos : © Agence FEP

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :