Gagnez vos places pour OL-TFC !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En partenariat avec Orange Auvergne Rhône-Alpes et le 12ème Homme, on a 2 belles places à vous offrir pour le match OL-Toulouse au Groupama Stadium !

Assistez à cette rencontre dans les meilleurs conditions au stade en tentant votre chance avec notre jeu-concours :

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner ces 2 places, complète simplement le Google Form ci-dessous. Attention, le gagnant sera contacté par nos soins via son email d’inscription vendredi. Restez bien connecté 😉 Bonne chance à tous !

Jeu ouvert du 24/02/2019 au 01/03/2019. Le tirage aura lieu vendredi. Le gagnant devra répondre au plus tard avant samedi 12h en indiquant s’il accepte le lot. Les données personnelles recueillies auprès de chaque participant dans le cadre du Jeu étant indispensables pour la prise en compte de sa participation et la remise du lot éventuellement gagné, elles sont obligatoires. Elles sont destinées, à la seule fin de la participation au Jeu, de la gestion des gagnants, de l’attribution de la dotation. Elles seront conservées uniquement pendant la durée du jeu pour les seuls besoins du jeu et ne seront pas utilisées à des fins de sollicitations commerciales. Elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit. Il est précisé qu’en participant au jeu, le participant fournit ses informations au blog Coeur de Gone. Conformément à la Loi informatique et Liberté du 6 janvier 1978, les participants disposent sous réserve de justifier de son identité, d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données les concernant sur simple demande écrite par email l’administrateur du site ([email protected]).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Avatar

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :