[eSport] Le #FIFAnews de la semaine #18

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est parti pour une nouvelle édition du #FIFAnews, notre décryptage de l’actu’ eSport FIFA19. Au programme cette semaine : L’arrivé de ArseneF5 au PSG eSport et la FUT Champions Cup du mois de Février

*Semaine du 18 au 24 Février 2019

Le PSG eSport a annoncé sur le plateau de beIN Sport l’arrivée de ArseneF5 en tant que Youtubeur ! Il aura pour fonction d’accompagner les joueurs lors des tournois et de concevoir des vidéos lors de ces événements ! Pour plus d’explications, vous pouvez jeter un œil à cette vidéo :

Une Fut Champions Cup très compliquée pour nos deux représentants français. En effet, Florian “RayZiaaH” Maridat et Lucas “DaXe” Cuillerier ne sont pas parvenus à passer le round swiss. Ce qui leur rapporte seulement 80 pro points. Une contre-performance qu’ils ont eu énormément de mal à digérer du fait, notamment, de leur très bon niveau de jeu lors du tournoi !

Comme un air de déjà vu mais le britannique Tekkz a remporté la finale et donc 50 000$ de cash prize. Il conforte donc sa première place mondiale avec les 1500 pro points gagnés grâce à cette victoire.

À la semaine prochaine 😉

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Avatar

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :