[eSport] Le #FIFAnews de la semaine #17

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est parti pour notre 17ème édition du #FIFAnews, le décryptage de l’actu’ eSport FIFA19. Au programme cette semaine : la sélection de l’eFoot de France et les qualifications pour la dernière FUT Champions Cup de la saison !

*Semaine du 11 au 17 Février 2019

Mardi / Mercredi

De Mardi à Mercredi, 16 joueurs professionnels FIFA étaient à Clairefontaine pour un camp de sélection afin de rentrer dans l’eFoot de France. Un an après la première sélection, le coach Néo et son adjoint Brian ont changé les modalités pour être sélectionner. En effet, cette année, l’équipe sera composée de six joueurs et non quatre, et quatre d’entre eux seront sélectionnés par les choix des coachs et les 2 autres par l’intermédiaire d’un tournoi entre tous les joueurs présélectionnés.

Rafsou et Maestro ont réussi à se qualifier par l’intermédiaire du tournoi en éliminant en demi-finale respectivement Cursorr et Dylo. Les quatre autres sont Daxe, Rocky, Herozia et Dylo. Cette équipe représentera donc la France pour toute l’année 2019 !

Week-end

Cette dernière FUT Champions Cup verra beaucoup de français y participer ! En effet, cinq d’entre eux s’y sont qualifiés. Tout d’abord, notre joueur Marvin “Aero” Robert a validé sa première qualification de la saison, Vitality sera représenté par Rafsou, Maestro et Herozia. Le dernier est l’inévitable DaXe.

À la semaine prochaine !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Avatar

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :