[eSport] Le #FIFAnews de la semaine #15

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Découvrez notre #FIFAnews, le décryptage de l’actu’ eSport FIFA19. Au programme de cette semaine : la pré-sélection de l’eFoot de France, l’Orange e-Ligue 1 et la LQE du mois du Février.

*Semaine du 28 Janvier au 3 Février 2019

Fabien “Neo” Devide annoncé ce week-end sur le compte Twitter de l’Efoot de France sa liste pour le camp de sélection qui se déroulera à Clairefontaine les 12 et 13 Février. Cette liste est composée de 16 joueurs, on y retrouve notamment nos deux joueurs Aero et CocovBastos. La structure la plus représentée dans cette pré-sélection est Vitality avec 4 joueurs :

Les 16 joueurs présélectionnés pour le Camp à Clairefontaine 🇫🇷🎮@Vitality_Moolzn @DaXeFiFa @ArmaGlennn @V_Herozia @Mino7x @LOSC_Sneaky @Maestro99_ @Epsilon_Dylo @Cursorr_ @OL_Aero @DPeixoto7 @RayZiaaH @PSG_ManiiKa @Vitality_Rafsou @OL_CocoVBastos @PSG_RocKy pic.twitter.com/mIluWfuA9a— Equipe de France eFoot (@efootdefrance) 3 février 2019

Après la finale Xbox la semaine dernière, c’était la finale PS4 du tournoi d’hiver qui se déroulait ce week-end sur le plateau de BeIN Sports. Elle opposait Dylo à ManiiKa ! Après un match de haut niveau, c’est Ketur Dylo qui s’est imposé et qui se qualifie donc pour la finale du tournoi PS4 qui se déroulera en Mai.

Pour terminer cette semaine, la LQE du mois de Février se déroulait ce week-end. Le seul français présent était DaXe, il est parvenu à atteindre la finale Xbox mais a été éliminé par l’Allemand Megabit. Finalement, c’est Stefano Pinna qui a remporté cette événement !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Avatar

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :