[Coupe de France] L’OL recevra Rennes pour une place en finale

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vainqueur de Caen (3-1), mercredi soir, l’OL s’est offert une place dans le dernier carré de la Coupe de France, pour la première fois depuis 2012. À 90 minutes du Stade de France, les Lyonnais attendaient impatiemment le tirage au sort des demi-finales, qui a eu lieu ce jeudi soir, sur France 3.

Et l’OL affrontera le Stade Rennais, au Groupama Stadium. Les Lyonnais évitent l’ogre parisien, mais recevront une équipe bretonne qui s’est imposée lors de ses deux dernières venues entre Rhône et Saône. Hasard du calendrier, le week-end précédent cette demi-finale, les deux équipes s’affronteront déjà en Ligue 1, cette fois, au Roazhon Park. La rencontre de Coupe de France aura lieu le mardi 2 ou mercredi 3 avril prochain. À la clé, un billet pour le Stade de France, et le droit de rêver au gain d’un trophée.

Les affiches des demi-finales :

  • Lyon – Rennes
  • Paris – Nantes ou Vitré – Paris

(Re)découvrez le résumé de Lyon-Caen en cliquant ici.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Avatar

Supporter lyonnais et rédacteur pour coeur-de-gone.fr

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :