Le week-end dernier au stade de Balmont, l’équipe de Lyon Duchère, pensionnaire de National, éliminait Nîmes (L1) en 32ème de Finale de la Coupe de France. Retour en photos sur cette superbe qualifications des joueurs de Karim Mokeddem.

3-0, c’est sur ce score net et sans bavure que les duchérois ont disposé des nîmois à domicile grâce à des buts de Jackson Mendes, Franck Julienne et Mathieu Ezikian. Face au Nîmes Olympique de Jordan Ferri, actiel 11ème de Ligue 1 Conforama, les locaux n’ont pas tremblé et ont maîtrisé leur sujet en offrant aux 2000 spectateurs une superbe prestation ! Vivement la suite…

Au prochain tour justement, La Duchère affrontera Andrézieux, tombeur de l’OM, pour un derby qui s’annonce prometteur… Ce sera le 22 janvier prochain à 18h30 dans le 42 ! Et pour ces seizièmes de finale de la Coupe de France, il y aura donc trois représentants rhodaniens : Lyon Duchère, Villefranche et l’Olympique Lyonnais.

Les photos du match par notre photographe Peggy :

Copyright photos : Peggy D. | www.coeur-de-gone.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :