[eSport] Le #FIFAnews de la semaine #14

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Découvrez notre #FIFAnews, le décryptage de l’actu’ eSport FIFA19. Au programme de cette semaine : L’Orange e-Ligue 1, la FUT Champions Cup de Janvier et le lancement de Solary dans l’eSport FIFA !

*Semaine du 21 Janvier au 27 Janvier 2019

La finale Xbox One du tournoi d’hiver de l’Orange e-Ligue 1 a eu lieu ce week-end et était retransmise sur BeIN Sports. La finale opposait RayZiaah à DaXe ! Après un très beau match, c’est le joueur du PSG eSport qui a été sacré Champion du tournoi d’Hiver ! Il sera donc présent pour les demi-finales de l’Orange e-Ligue 1 en fin d’année !

Aucune très bonne performance est à noter pour les trois français présents lors de cette FUT Champions Cup. Le représentant de MCES “RayZiaah” a été éliminé dès les rounds suisses. Quant à DaXe et Diogo Peixoto, ils ne sont pas parvenus à remporter leurs huitièmes de finale. C’est le tout jeune allemand DullenMike qui a remporté le tournoi, 1500 points et 50 000$ ! Ce jeune joueur de 16 ans représente surement l’avenir de l’eSport FIFA, surtout que le joueur le plus en forme du moment à savoir Tekkz, avait remporté sa première compétition l’année dernière alors qu’il était également âgé de 16 ans !

C’est sûrement la surprise de la semaine ! La structure eSport/Streaming Solary a annoncé dimanche soir la création d’un roster FIFA, qui est composé d’un joueur à savoir Samy ! Ils ont également annoncé aussi leurs rosters Super Smash Bros Ultimate et Trackmania.

À la semaine prochaine !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :