Skip to main content

C’est parti pour notre septième édition du #FIFAnews, le décryptage de l’actu’ eSport FIFA19. Une semaine calme mais avec une grosse compétition !

*Semaine du 3 Décembre au 9 Décembre 2018

Week-end

Qui ? Qui va pouvoir arrêter Tekkz ? Ce jeune joueur britannique est tout juste intraitable sur FIFA 19 ! Après sa victoire la semaine dernière lors de la FUT Champions 1, il est parvenu à réaliser le back to back en remportant ce weekend la December Licensed Qualifying Event ! Durant toute la compétition, seul Gorilla le champions du monde FIFA17 a réussi à vraiment le mettre en difficulté, il était mené 5-2 pour au final remporter le match 7-6 ! Hormis ce match, aucun autre joueur est parvenu à mettre le britannique dos au mur ! Avec cette performance Tekkz a remporté 12 000$ et 850 pro points !

Du côté français 3 joueurs étaient engagés dans cette compétition. RayZiaaH fut le premier éliminé, les deux matchs gagnés ( sur quatre) ne lui ont pas permis de passer le round suisse ! Rafsou lui passa le round suisse avec brio mais tomba dés les quarts de finale face à Jablette ! Ce dernier est surement la révélation française de ce début de saison, le joueur de Epsilon, KeturDylo a réussi à atteindre la finale PS4 qu’il perdit 3-1 face à l’Allemand StephannoPinna ! Encore inconnu du public français en début de saison, KeturDylo commence à se faire un nom dans la scène eSportive FIFA !

À la semaine prochaine 😉

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :