[eSport] Le #FIFAnews de la semaine #4

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est parti pour notre quatrième édition du #FIFAnews, le décryptage de l’actu’ eSport FIFA19. Au programme cette semaine : Les qualification à la Licensed Qualifying Cup du mois de Janvier et la finale l’EACC Winter sur FIFAOnline 4 !

*Semaine du 11 Novembre au 18 Novembre 2018

EACC Winter 2018

Depuis 2 semaines se déroulait l’EACC Winter sur FIFA Online 4 ( FIFA Asiatique) ! Lyon EDG et Manchester City avaient validé leurs qualifications il y a  trois semaines  ! Les deux équipes ont réussi à passer la première semaine de tournoi et se sont qualifiées pour les quarts de finale ! Elles affrontaient toutes les deux deux équipes Thaïlandaises qui les ont éliminées… C’est au finale l’équipe Malaisienne nommée Mineski Flash qui a remporté la compétition et 100 000$ de cash prize !

Week-end 

Comme d’habitude durant le week-end, une qualification à un tournoi avait lieu ! Cette semaine se déroulaient les qualifications à la Licenced Qualifying Cup du mois de Janvier ! Une qualification qui a vu quatre joueurs français se qualifier. Comme la semaine dernière, Daxe est parvenu à se qualifier. C’est le cas aussi de Rocky son coéquipier du PSGeSport ! Le troisième est RayZiaah qui s’était déjà qualifié pour la December Licensed Qualifying Cup. Les dernier est Mino qui enchaîne les bonnes performances depuis la semaines dernière (qualification à la December FUT Champions Cup) ! À noter que c’est la première fois depuis le début de la saison qu’aucun joueur de la Team Vitality ne s’est qualifié. Maestro n’était par ailleurs qu’à seulement un match de la qualification alors que son coéquipier Moolzn a manqué la qualification de deux matchs pour la 2ème fois de la saison.

 

FUT Champions

CocoVBastos et Aero ont tous les deux réalisés un 28-2 pour ce weekend FUT Champions ce qui leur permet de gagner 10 points !

On se retrouve la semaine prochaine pour le prochain FIFAnews !

Partager

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :