[eSport] Le #FIFAnews de la semaine #3

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est parti pour notre troisième édition du #FIFAnews, le décryptage de l’actu’ eSport FIFA19. Au programme cette semaine : la qualification à la December FUT Champions Cup, deux annonces importantes faites par EA et les résultats FUT Champions !

Mardi
Le FUT Champions de la semaine prochaine a pris fin ce mardi à cause de bugs pendant le week-end dernier. Mais cela n’a pas empêché nos deux joueurs de réaliser de bonnes performances avec un 30-0 pour CocoVBastos et un 29-1 pour Aero ! Ces résultats leurs rapportent à tous les deux 10 pros points (le maximum possible) !

Mercredi
La date et le lieu de la FUT Champions Cup du mois de novembre ont été dévoilé ce mercredi. Elle se déroulera à Bucarest du 30 novembre au 2 décembre. Maestro et Rafsou seront les deux seuls représentants français !

Vendredi
Vendredi, EA a annoncé la eChampions League : une nouvelle compétition seulement sur PS4. Pour y participer, des qualifications en ligne auront lieu le 2 et 3 mars prochain. Suite à cela, une compétition se déroulera les 26 et 27 avril. Les 8 meilleurs joueurs seront alors qualifiés pour la finale qui se déroulera le 31 mai à Madrid ! Les joueurs seront obligés de sélectionner des joueurs ayant participé à la Ligue des Champions cette saison pour former leurs équipes ! Le gagnant de la eChampions League remportera 100 000 dollars sur 280 000 offerts par cette compétition, et 850 pro points !

Week-end
Ce week-end se déroulait la qualification à la December FUT Champions Cup ! Certains joueurs français n’ont malheureusement pas pu y participer, notamment  Aero ! Mais beaucoup de joueurs français ont validé leurs qualifications ! C’est le cas de Daxe, joueur du PSG eSport, qui lance enfin sa saison. Mino, qui nous a donné une interview à retrouver ici, prendra part lui aussi à cette compétition. Les trois nouvelles recrues de Vitality à savoir RafsouMaestro et Herozia seront aussi présentes ! Et pour finir, notre joueur CocoVBastos à lui aussi validé sa qualification après sa victoire 2-0 face à Topik !

En parallèle, l’EACC Winter sur FIFA Online 4 a lieu ce week-end aussi mais prendra fin en début de semaine prochaine ! Les résultats de cette compétition seront donnés lors du FIFANews #4 !
Les résultats FUT Champions de Coco et Aero seront ajoutés ici-même une fois que les résultats seront disponibles !

À la semaine prochaine !

Partager

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :