[eSport] Le #FIFAnews de la semaine #2

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Deuxième édition de notre #FIFAnews, le décryptage de l’actu’ eSport FIFA19. Au programme cette semaine : un tournoi organisé par Rush Esport, nouveaux maillots et surtout les qualifications à la Licensed Qualifying Cup !

*Semaine du 29 octobre au 4 novembre 2018

Lundi
Un tournoi FIFA 19 était organisé par Rush Esport by Orange lors de la Paris Games Week ! 8 joueurs français se sont affrontés par phase éliminatoire en 1 match dans une ambiance très festive avec la présence notamment de Blaise Matuidi. Notre joueur OL eSports, CocoVBastos, a participé au tournoi et a réussi à atteindre les demi-finales !

Quart de finale : 

Structure

Match

Vainqueur

Vitality / Millenium

Rafsou – Mino7x

Rafsou

Vitality / LDLC

Brian – Wiss

Wiss

Vitality / Pas de structure

Moolzn – Ayziq

Ayziq

OL eSports / Pas de structure

CocoVBastos – Famsinho10

CocoVBastos

 

Demi-Finale :

Match

Vainqueur

Rafsou – Wiss

Rafsou

CocoVBastos – Ayziq

Ayziq

C’est finalement Rafsou qui remporta ce tournoi ! Félicitations à lui 🙂

Jeudi
Petite information sympa, EASport a mis en place un pack gratuit composé de 13 maillots eSport dont ceux de Millenium et de Vitality ! Pour les récupérer rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter sur le mode Ultimate Team !

Week-end
Pour finir la semaine, la qualification à la Licensed Qualifying Cup avait lieu ce week-end ! CocoVBastos et Aero ont tous les deux participé à cette qualification. CocoVBastos a réalisé 6 victoires pour 2 défaites et s’est qualifié pour le bracket final où il fut opposé au français Moolzn (Vitality) qui l’élimina ! Aero quant à lui n’a pas eu de chance et a été éliminé par forfait de façon assez injuste…

Beaucoup de joueurs français ont aussi participé à ces qualifications ! Mais seul trois français ont réussi à se qualifier… Notre ancien joueur Fouad «Rafsou» a validé sa qualification sans passer par le bracket final grâce à de superbes performances ! Le deuxième représentant français sera KeturDylo ! En effet, le joueur de Epsilon a validé sa qualification. Une progression énorme pour ce joueur peu connu du public français. Le 3ème est RayZiaah qui est parvenu à valider sa qualification dans la soirée de Dimanche. Moolzn lui est passé à 2 tours de la qualification ! Il y aura donc 3 représentants pour la Licensed Qualifying Cup !

Il n’y aura pas de résultats FUT Champions pour clôturer ce FIFANews car après un bug de serveur vendredi, FUT Champions prendra fin ce mardi matin.

À la semaine prochaine pour un nouveau #FIFAnews 🙂

Par Charles B.

Partager

À propos de l'auteur

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :