Ndombele et Fekir chez les Bleus !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France vient de dévoiler sa liste pour les matchs face à l’Islande et l’Allemagne, la deuxième après la Coupe du Monde. Et il y a des surprises…et des Lyonnais !

Gravement blessé il y a 3 semaines, Corentin Tolisso est remplacé par Tanguy Ndombele ! Une première convocation chez les A pour celui qui côtoyait depuis quelques temps les espoirs Français ! Auteur d’une saison explosive l’année dernière, Tanguy Ndombele confirme tout son potentiel cette saison, et a été l’auteur de matchs XXL à Manchester City et face à l’Olympique de Marseille, notamment. Attendue, sa convocation est logique.

Nabil Fekir est lui aussi appelé. Le champion du Monde n’a plus quitté les Bleus depuis le Mondial. Auteur de rencontres plus ou moins abouties, la capitaine lyonnais reste un élément important pour Didier Deschamps. Si son temps de jeu en Bleu reste faible, son comportement et surtout sa belle prestation sur le terrain des champions d’Angleterre, Manchester City, plaident en sa faveur.

Avec la blessure de Benjamin Mendy, on pouvait espérer la convocation de Ferland Mendy pour doubler Lucas Hernandez sur le côté gauche de la défense. Pourtant auteur d’un très bon début de saison, l’arrière gauche lyonnais a vu Lucas Digne lui passer devant dans l’esprit du sélectionneur national.

Copyright photo en Une : Peggy D. | www.coeur-de-gone.fr

Partager

À propos de l'auteur

Supporter lyonnais et rédacteur pour coeur-de-gone.fr

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :