Le Parions Club Olympique Lyonnais est lancé !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

FDJ, Parions Sport & l’OL lancent le Parions Club Olympique Lyonnais, une opération “ambitieuse et ludique qui mettra en valeur les meilleurs parieurs, parmi les supporters de l’OL”. On vous explique tout.

Parions Club

Et oui, chez Cœur de Gone, on est Membre d’Honneur haha

Le Parions Club Olympique Lyonnais, c’est quoi ?  Le Parions Club est une opération créée par Parions Sport qui permettra de mettre en valeur les meilleurs parieurs, parmi les supporters de l’OL. Et pour faire partie de ce cercle privé, il faudra tout donner et montrer son talent en matière de paris sportifs… En effet, il faudra réaliser le meilleur taux de gain (ratio entre la somme gagnée et la somme misée). Ce challenge sera proposé chaque mois sur les 2 canaux de prise de jeu FDJ : en ligne et en point de vente. Les paris éligibles seront les paris simples / combinés / multiples sur du football uniquement avec une mise minimale de 10€. Et il sera bien-sûr nécessaire de réaliser au moins un pari sur une rencontre de l’Olympique Lyonnais.

Et on “y” gagne quoi ? Le meilleur parieur Lyonnais du mois aura l’opportunité d’intégrer le non moins prestigieux « Parions Club Olympique Lyonnais ». Chaque vainqueur participera à un shooting photo et son portrait sera décliné “sur de nombreux supports de communication et sera mis en avant dans les stades et en points de vente”. Pour couronner le tout, il bénéficiera d’accès VIP au Groupama Stadium et recevra une dotation de 1000 euros. À l’heure actuelle, c’est Corentin B. qui détient le Trophée en étant le 1er membre du Parions Club OL. À vous de jouer…

Plus d’informations

Chacun peut prétendre être le plus fervent supporter ou le plus grand connaisseur de son club. Il s’agit maintenant de le prouver.

Parions Sport, FDJ et l’Olympique Lyonnais s’inscrivent dans un partenariat global qui ira plus loin que le Parions Club. Différentes animations dans l’enceinte de Décines et en ligne viendront compléter l’opération tout au long de la saison. Tout récemment, dans le cadre de sa campagne “Encore plus dans le match”, Parions Sport a tourné un spot mettant en scène les joueurs dans le bus du club.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :