Tanguy Ndombélé, Lyonnais jusqu’en 2023

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après Ferland Mendy et Houssem Aouar, Tanguy Ndombélé prolonge également son contrat cet été. Arrivée en provenance de l’Amiens SC en août 2017, Tanguy Ndombélé est désormais lié à l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023. Une bonne nouvelle pour l’OL et pour l’international Espoirs Français.

Prêté par le club Picard à Lyon la saison dernière, Tanguy Ndombélé a rapidement pris ses marques sous les ordres de Bruno Genesio. Remplaçant en début de saison, il s’est rapidement imposé comme un titulaire à part entière, au point de former un trio prometteur au milieu de terrain, accompagné de Lucas Tousart et Houssem Aouar. Lors des quatre premières journées de cette saison, il n’a raté que trois minutes de jeu, cédant sa place à la 87e minute face à Strasbourg. Incontournable.

Acheté 8 millions par l’OL le 1er juillet dernier, Tanguy Ndombélé a déjà joué 51 rencontres sous le maillot des Gones, délivrant 8 passes décisives, et inscrivant 1 but, en Ligue Europa. Comme beaucoup de ses partenaires, il découvrira la Ligue des Champions, mercredi prochain, sur le terrain de Manchester City. Sur le site officiel du club, Tanguy Ndombélé s’est déclaré “content de rester une saison de plus à l’Olympique Lyonnais”. Il a également ajouté qu’il “voulait rester pour continuer sa progression et confirmer”.

Copyright photo : Peggy D. / www.coeur-de-gone.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Supporter lyonnais et rédacteur pour coeur-de-gone.fr

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :