Ce samedi, l’Olympique Lyonnais affronte le FC Nantes dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Ce match aura une saveur particulière puisqu’il s’agira du 100ème événement grand public organisé dans l’enceinte de Décines. Pour l’occasion, un jeu-concours inédit est organisé par l’OL…

Inauguré il y a moins de 3 ans en janvier 2016, le Groupama Stadium a déjà accueilli près de 4 millions de spectateurs autour de rencontres sportives de prestige, des spectacles inédits et des concerts d’artistes internationaux (Coldplay, Rihanna, Céline Dion et Ed Sheeran en 2019).

Depuis son inauguration, la pelouse du Groupama Stadium a été foulée par de grands joueurs internationaux, des stars All Blacks, des futurs champions du monde, des champions d’Europe : Euro 2016, finales EPCR 2016, finale de la Coupe de la Ligue 2017, demi-finales Top 14 2018, France / All Blacks, France / USA, finale Europa League 2018… en attendant les demi-finales et la finale de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, France 2019™.

Communiqué du club

Et quoi de mieux qu’une vidéo pour résumer en images les 100 événements du Groupama Stadium :

À l’occasion de cette 100ème, les équipes de l’OL ont imaginé un jeu-concours avec un gain plus qu’exceptionnel. En effet, 20 minutes avant le coup d’envoi du match, un tirage au sort désignera un spectateur dans tout le stade. Ce dernier remportera alors 2 places pour les 100 prochains événements organisés au Groupama Stadium ! Un lot impressionnant qui permettra au petit chanceux d’aller voir tous les matchs de l’OL, les matchs de rugby, Coupe du Monde, les événements spéciaux, les concerts, etc pendant plus de 2 ans.

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :