Le calendrier de l’OL prochainement dévoilé

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Attendu comme toujours au début du mois de juin, le calendrier de Ligue 1 2018/2019 sera publié ce jeudi 7 juin par les comptes officiels de la Ligue de Football Professionnel. C’est ce qu’a annoncé l’instance ce lundi en fin d’après-midi, dans un communiqué. Un moment attendu par tous les fans de football.

C’est donc jeudi que l’on connaîtra les 38 journées de Ligue 1. Et du côté de Lyon, on scrutera en priorité les dates des deux rencontres face à l’AS Saint-Etienne, premières cases cochées lorsque le calendrier est dévoilé. Les réceptions du Paris-Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille seront également épiées avec attention.

Lors de la saison 2017/2018, l’OL a eu la chance de jouer à domicile lors des premières et dernières journées. De plus, les Gones n’ont affronté aucune grosse écurie du championnat durant les deux derniers mois du championnat. Qu’en sera-t-il pour la saison à venir ? Réponses jeudi…

Pour rappel, l’Olympique Lyonnais reprendra le chemin de l’entraînement le 4 juillet prochain, avant de partir en stage. Le premier match officiel est programmé le week-end du 10 août, lors de la première journée du championnat de France.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Supporter lyonnais et rédacteur pour coeur-de-gone.fr

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :