J-365 avant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

À 365 jours du lancement officiel de la Coupe du Monde Féminine France 2019, la FIFA, le Comité d’Organisation Local et Lyon ont dévoilé aujourd’hui une fresque murale au cœur de la Part-Dieu.

Le compte à rebours avant la Coupe du Monde Féminine est lancé ! Dans un an tout pile, la France et ses 9 villes hôtes accueilleront les 24 meilleures équipes féminines du monde pendant un mois. La ville lyonnaise et le Groupama Stadium hébergeront les 3 plus belles rencontres : les 2 demi-finales et la prestigieuse finale qui se déroulera le 7 juillet 2019.

Ametist et Morphem, deux artistes de street art, ont pour l’occasion créé une fresque murale unique qui rend hommage à la compétition et à la ville de Lyon. Yann CUCHERAT, Adjoint au Maire de Lyon délégué aux Sports, aux Grands Évènements et au Tourisme, Guy BARRAL, Vice-Président de la Métropole de Lyon, délégué aux Sports, Jean-Michel AULAS, Membre du Comité Exécutif de la Fédération Française de Football et Président de l’Olympique Lyonnais, et Camille ABILY, ancienne milieu internationale française de l’Olympique Lyonnais, ont dévoilé ce matin cette création colorée aux médias. La fresque est visible à l’angle du chemin piétonnier/voie cyclable et du 32 boulevard Vivier Merle 69003 Lyon.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :