La liste des 23 vient d’être dévoilée par le sélectionneur français Didier Deschamps. Nabil Fekir sera le seul représentant Lyonnais en Équipe de France.

C’est un super nouvelle pour le capitaine des Gones, lui qui n’avait pas pu participer à l’Euro 2016 suite à une terrible blessure au genou. Il s’envolera donc en Russie pour l’événement phare de la planète football. Les ex-lyonnais Corentin Tolisso et Samuel Umtiti seront également de la partie. Alexandre Lacazette, quant à lui, fait partie des réservistes… Dans moins d’un mois, 32 sélections nationales s’affronteront pour décrocher le sacre de Champion du Monde. Pour rappel, l’Équipe de France se trouve dans le Groupe C en compagnie du Danemark, de l’Australie et du Pérou.

À noter qu’Anthony Lopes est retenu en sélection portugaise.

La liste des 23 :

Gardiens
Alphonse Areola, Hugo Lloris, Steve Mandanda.

Défenseurs
Lucas Hernandez, Presnel Kimpembé, Benjamin Mendy, Benjamin Pavard, Adil Rami, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti, Raphaël Varane.

Milieux de terrain
N’Golo Kanté, Blaise Matuidi, Steven Nzonzi, Paul Pogba, Corentin Tolisso.

Attaquants
Ousmane Dembélé, Nabil Fekir, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Thomas Lemar, Kylian Mbappé, Florian Thauvin.

Réservistes
Wissem Ben Yedder, Kingsley Coman, Benoît Costil, Mathieu Debuchy, Lucas Digne, Alexandre Lacazette, Adrien Rabiot, Mamadou Sakho, Moussa Sissoko, Kurt Zouma.

Copyright photo : Peggy / www.coeur-de-gone.fr

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :