[Photo] L’OL sort de la Coupe Gambardella…

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ce samedi, les jeunes U19 lyonnais se sont fait éliminer de la Coupe Gambardella face au rival stéphanois. Une défaite prématurée en 1/64 de finale signe de désillusion pour le groupe de Stéphane Roche et de Gille Rousset et pour le club, la dernière victoire dans cette compétition remontant à 1997… Récit d’un scénario catastrophe.

Un Derby, le soleil (éblouissant depuis la tribune), des spectateurs venus en nombre (3000 !)… Tout était réuni pour passer une belle après-midi sur le terrain d’Honneur du Groupama OL Training Center. Et pourtant,  rien n’allait se passer bien pour l’OL… Privés d’Amine Gouiri et de Myziane Maolida mais avec Willem Geubbels et Maxence Caqueret, les U19 lyonnais débutaient cette rencontre en se créant deux belles occasions dans les 15 premières minutes mais sans concrétiser. Juste avant la mi-temps, les stéphanois ouvraient la marque d’une frappe de l’extérieur de la surface de Djouhara (0-1, 44′). Le début de seconde mi-temps tourne au véritable cauchemar quand le Lyonnais Paul Devarrewaere est expulsé suite à un coup-franc joué trop vite (oui, oui…) : second jaune, carton rouge… À 10 contre 11, l’OL se fait déborder à la 53ème minutes par le but d’Abi (0-2) puis par celui de Moueffek qui corsait l’addition 10 minutes plus tard (0-3). Willem Geubbels redonnait un peu d’espoir au peuple lyonnais suite à une erreur du gardien vert (1-3). Poussés par les Bad Gones, les Lyon 1950 et les 3000 spectateurs, les Gones n’arriveront pas ) revenir au score malgré le penalty tardif transformé par Théo Ndicka (2-3, 94′). Ce premier match de 2018 est donc à vite oublier pour les U19 de l’OL.

Toutes les photos de la rencontre sont à découvrir ci-dessous 🙂
(Copyright photos : Peggy D. / www.coeur-de-gone.fr)

Copyright photos : Peggy D. | www.coeur-de-gone.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Partager

À propos de l'auteur

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :