Samedi après-midi, la réserve de l’OL affrontait Saint-Louis Neuweg au Groupama OL Training Center. Dans le cadre de la 6ème journée du Championnat National 2, les Gones ont livré une prestation impeccable face à des alsaciens pourtant invaincus…

6 matchs, 6 victoires : c’est le bilan parfait de cette réserve olympienne depuis le début de saison. Avec 18 points, les joueurs de Cris et d’Armand Garrido pointent logiquement en tête du Championnat. Dans cette rencontre, l’OL menait déjà par 3 buts à 0 à la pause grâce à un but d’Alan Dzabana et un doublé de Willem Geubbels. En seconde mi-temps, la copie parfaite continuait pour les Gones avec un but d’Amine Gouiri et de Yann Kitala. Sans prendre de but et en restant solide, l’OL s’adjugeait ce choc de la 6ème journée de la plus belle des manières…

Retour en photos sur cette superbe victoire à domicile
(Copyright photos : Peggy D. / www.coeur-de-gone.fr) :

La compo olympienne Racioppi – Brault, G. Kalulu, Mboumbouni, Nouvel – Owusu (cap.), Caqueret – Cognat (75′, Kitala), Martelat (69′, Ndiaye), Dzabana – Geubbels (64′, Gouiri).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance. La rédac’ Coeur de Gone.fr

Partager

A propos

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

2 commentaires

Répondre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :