Ce n’est pas un, ni deux, mais bien trois derbys qui auront lieu ce weekend entre les équipes de l’OL et les équipes stéphanoises. Tout d’abord, ce samedi en U19 (perdu 2-0), puis ce dimanche après-midi chez les Féminines et en U17…
Ces rencontres très importantes sont forcément à gagner pour l’OL, question de grande suprématie régionale. Deux se joueront à domicile pour les Féminines et les U19 (défaite 2-0). Le derby U17 se jouera à l’extérieur et aura une importance capitale pour le championnat…
En U17, un derby décisif
Il faudra à tout prix gagner pour les U17 d’Armand Garrido. Les lyonnais qui ont fait la course en tête toute la saison se sont fait dépasser la semaine dernière suite au nul face à Dijon et la victoire dans le même temps des Verts. La première place du groupe C est donc en jeu ! Allez l’OL !
ASSE-OL, Stade Aimé Jacquet à l’Etrat, ce dimanche 2 avril à 15h – Entrée gratuite.
En U19, défaite 2-0
Les U19 de Cris et de Joël Fréchet affrontaient les U19 de l’ASSE ce samedi. Après leur nul, il y a 15 jours, face à Béziers (1-1), l’objectif principal était de se rassurer en allant chercher les 3 points à domicile face à des verts positionnés juste derrière les Gones.
Les Gones se sont inclinés 2 buts à 0 face à des Verts hyper-réalistes…
OL 0-2 ASSE, Groupama OL Academy – Meyzieu
Chez les Féminines, rester au top
Après le superbe qualification en demi-finale de la Champions League ce mercredi, les lyonnaises disputeront un derby important face à l’ASSE, 9ème du classement avec seulement 14 points en 15 rencontres. Les 3 points seront importants pour continuer de distancer le PSG, dauphin des Fenottes avec 7 points de retard. À l’aller, l’OL l’avait emporté par 4 buts à 0.
OL-ASSE, Groupama OL Training Center, ce dimanche 2 avril à 15h – Entrée 5€.
Copyright photo en Une : Peggy D. | www.coeur-de-gone.fr