Skip to main content

Le groupe U17 olympien s’est imposé ce samedi face à l’équipe du Puy-en-Velay. À domicile, les lyonnais se sont imposés sur le score de 5 buts à 1. Mohamed Bahlouli a largement contribué à cette victoire en inscrivant un triplé.

On aura vu beaucoup de buts cet après-midi à la Groupama OL Academy de Meyzieu. Les lyonnais débutent parfaitement cette rencontre grâce à Mohamed Bahlouli qui ouvre le score dès la 2ème minute de jeu. Alexis Guerin, milieu de terrain lyonnais, inscrit en suite le but du 2-0 à la 10ème minute bien servi par Mohamed Bahlouli. 2 minutes plus tard, les joueurs du Puy réagissaient en revenant à la marque (2-1). Les minutes suivantes furent un peu plus calmes. Bien aidés par des pertes de balles du côté de l’entre-jeu lyonnais, les joueurs du Puy frôlent l’égalisation juste avant la mi-temps.

Après la pause, Geubbels remplace Touati. C’est ce dernier qui va donner un ballon décisif pour Mohamed Bahlouli qui inscrit un doublé. Les joueurs d’Armand Garrido & Pierre Chavrondier mènent alors clairement contre le cours du jeu, le Puy dominant pourtant ce début de deuxième acte.

À la 60ème minute, Théo Ndicka remplace Esteban LepaulNdicka s’illustre de suite en frappant le poteau du gardien du Puy à la 62ème puis à la 82ème avec une frappe qui effleure le cadre. Après plusieurs tentatives, cela va lui réussir à la 85ème avec un but de la tête (4-1) après un centre de Bahlouli.

En toute fin de match, bien servi par GeubbelsMohamed Bahlouli y va de son triplé en coupant un centre (5-1). Les U17 Lyonnais possèdent la meilleur attaque tous groupes confondus avec déjà 73 buts en 19 matchs contre 16 buts encaissés. Ils consolident leur place de leader du classement devant Dijon & Saint-Étienne avec 15 victoires en 19 matchs.

Ce mercredi prochain, les Gones se déplaceront chez le voisin caladois pour jouer leur match en retard de la 15ème journée.

La composition olympienne : Girardot – P.Kalulu, Louiserre, Rampont, Pereira – Perrier, M. Bahlouli, Mattoir, Touati (Geubbels, 46′) – Guerin, Lepaul (Ndicka, 58′).

U17 / OL-Le Puy / 18 Février 2017

U17 / OL-Le Puy / 18 Février 2017

Copyright Photos : Camille Ledun / www.coeur-de-gone.fr

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :