Nouveauté de plus du côté du Parc OL : le club lance son propre Escape Game ! Une expérience inédite au coeur du “formidable outil”, le plus beau stade d’Europe… À découvrir dès le 10 février 2017 !

Hier pendant la mi-temps d’OL-Angers, le club a annoncé, via les écrans du stade, le lancement de son propre Escape Game en collaboration avec la société lyonnais Game of Room. L’objectif du club est clair : développer des expériences multiples pour faire du Parc OL un véritable pôle de loisirs.

OL Escape est un jeu d’évasion de type Escape Game. Le but : sortir d’une pièce en moins de 60 minutes, grâce à des indices, de la fouille et un bon esprit de logique. En équipe de 3 à 6 personnes, percez le mystère de l’OL Escape et vivez un moment d’exception dans un cadre unique pour une aventure entre amis inoubliable.

Vivez une expérience totalement inédite au sein du Parc OL : Réalisez un live escape game en plein cœur du stade, résolvez des énigmes et trouvez la sortie en moins d’une heure ! Pour pouvoir sortir de la pièce dans laquelle vous êtes enfermés, un plan de jeu bien huilé et une coopération à toute épreuve seront de mise. 

Découvrez la vidéo de présentation du concept :

Côté prix, il faudra compter entre 25 et 35€ suivant le nombre de participants pour 1h d’Escape Game. Si vous êtes abonné(e) OL, les tarifs iront de 22 à 32€.
Retrouvez toutes les informations sur www.parc-ol.com/escape-game 😉

Il est déjà possible de réserver sa place. Pour cela, choisissez votre date dès le 10 février 2017 et votre créneau horaire sur la billetterie du club.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance. La rédac’ Coeur de Gone.fr

Partager

A propos

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

2 commentaires

Répondre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :