Dans le cadre de sa nouvelle campagne, Hyundai part à la recherche des Héros du Football : les bénévoles.

Partout en France, à l’occasion des matches à l’extérieur de l’Olympique Lyonnais, Hyundai met en lumière les bénévoles qui s’impliquent sur tous les terrains de France, toute l’année. L’idée : récompenser les bénévoles qui font le football au quotidien qu’ils soient entraîneurs, dirigeants, parents, secrétaires administratifs, gérants de buvette…

Parce que les héros du football ne sont pas nécessairement ceux que l’on croit !

Pour promouvoir l’opération, le constructeur automobile a dévoilé une vidéo avec Laurent Paganelli. Le consultant de Canal + intervient sur la pelouse d’un match amateur pour y interviewer un éducateur bénévoles des U19 de Rueil-Malmaison.

Comment participer ?

Vous connaissez ou vous êtes un “héros du football” ? Inscrivez-vous ici et racontez en quelques lignes ce qui fait de vous un “Héros du Football”. Pour gagner, il faudra être le héros du football ayant récolté le plus de votes sur le match de l’OL à l’extérieur que vous aurez choisi ou bien être le héros du football dont l’histoire aura généré le plus de votes sur toute la saison.

Qu’est-ce qu’on peut gagner ?

Pour chaque match à l’extérieur de l’Olympique Lyonnais, le héros du football dont l’histoire aura récolté le plus de votes remportera un Pack Hyundai. À la fin de la saison, le héros du football qui comptabilisera le plus de votes gagnera une Hyundai i10 !

Les Héros du Football Hyundai

À vous de jouer !

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :