Skip to main content

Le groupe lyonnais de Gilles Rousset & Maxence Flachez s’est incliné ce samedi face au voisin MDA Chasselay sur le score de 2 buts à 1…

C’est plutôt rageant quand on connait le potentiel de cette équipe réserve. Et même avec Clément Grenier, Olivier Kémen et Aldo Kalulu, la CFA n’est pas parvenu à battre la très bonne équipe de MDA dans ce derby de cette 11ème journée de CFA. Dès la 40ème seconde, les Gones se font surprendre d’entrée par Chasselay et son attaquant Paratte. Juste après la pause, les locaux doublait la mise par Faure sur un corner. Le jeune Timothé Cognat remettait les siens sur les bons rails à l’heure de jeu (2-1, 60′). Près de 700 spectateurs étaient présent au stade Ludovic Giuly de Chasselay pour cette rencontre. Avec cette nouvelle défaite, les lyonnais stagnent dans le ventre mou du classement à une 7ème place provisoire… MDA Chasselay prend provisoirement la 2ème place du classement du groupe C. Les hommes de Maxence Flachez savent ce qu’il reste à faire ce samedi face à l’AJ Auxerre… Et on compte sur eux !

C’est une belle victoire sur une belle formation lyonnaise. Daniel Jaccard, capitaine MDA.

Notre photographe Camille s’est rendue au Stade Ludovic Giuly ce samedi. Merci, d’ailleurs, au club de MDA Chasselay pour l’accueil ! Découvrez son album photos :


Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :