Cette semaine est un peu particulière puisqu’il n’y aura pas de Ligue 1 ce week-end pour cause de trêve internationale. Le programme des lyonnais :
Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 approchent. L’Équipe de France affrontera vendredi 7 la Bulgarie et lundi 10 les Pays-Bas. Côté lyonnais, certains joueurs sont concernés par ces rencontres internationales en sélection. Ce sera le cas pour Nabil Fekir, de retour en Équipe de France, Christopher Martins-Perreira avec le Luxembourg, Anthony Lopes avec le Portugal. La Pologne de Maciej Rybus affrontera le Danemark et l’Arménie. Rachid Ghezzal (Algérie), Nicolas Nkoulou (Cameroun) et Corentin Tolisso (France Espoir) sont également sélectionnés en équipe nationale.
En attendant, le reste des lyonnais prendront part à une semaine active pour préparer les gros matchs qui arrivent… Le 14 octobre, l’OL affrontera l’OGC Nice à l’Allianz Riviera. Une rencontre très importante face au leader de la Ligue 1 ! Puis, dans la foulée, les lyonnais recevront la Juventus de Turin au Parc OL en Champions League. Il faudra donc être vraiment prêt pour garder la bonne dynamique du Derby.
Les supporters lyonnais pourront prendre part à 3 entraînements ouverts au public du côté du Groupama OL Training Center. Rendez-vous Mercredi, Jeudi et Vendredi à 10h30 pour encourager et voir les Gones d’un peu plus près. Allez l’OL !
Entraînements au Groupama OL Training Center ouverts au public demain mercredi, jeudi et vendredi à 10h30. pic.twitter.com/n1QEqpTsDE
— Olympique Lyonnais (@OL) 4 octobre 2016