Pour leur 3ème rencontre de préparation, les lyonnais se déplacent en Turquie ce week-end pour affronter Fenerbahçe. Après le match nul face à Bourg-Péronnas puis la victoire face au Zénith, le groupe olympien tentera de conserver la bonne dynamique au Stade Şükrü Saracoğlu du club de Fenerbahçe, vieille connaissance lyonnaise (victoire en 2001 et 2004 en Champions League)…

20 joueurs feront le déplacement en Turquie. Bruno Génésio a notamment convoqué la nouvelle recrue Emanuel Mammana qui fera son grand début sous le maillot de l’OL avec probablement une entrée en cours de match. Rybus (entorse du genou) et Nkoulou (en renforcement) ne seront, eux, pas de la partie. Comme Aldo Kalulu et Gaëtan Perrin, tout deux en soins. Coup d’envoi ce samedi à 20h45 (Canal+ Sport).

Le groupe complet : Gorgelin, Mocio, Grange – Yanga-Mbiwa, Rafael, Morel, Diakhaby, Mammana, Gaspar – Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Kemen – Cornet, Lacazette, Ghezzal, Fekir, Valbuena.

“J’attends une progression dans notre animation offensive et défensive et aussi une montée en puissance au niveau athlétique dans un environnement qui va se rapprocher de la compétition européenne.” Bruno Génésio

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :