Skip to main content
Le club l’a annoncé hier, le jeune Gone de la génération 94 sera lyonnais pour la prochaine saison 2016-2017. Lié à l’OL jusqu’en juin 2019, Corentin Tolisso était courtisé par Naples. Il a choisit de prolonger l’aventure en rouge et bleu, pour le plus grand bonheur des supporters lyonnais.

J’aime l’OL et j’ai encore des choses à faire ici.

img_1097.jpg

« J’ai décidé de rester à l’OL. Beaucoup de choses se sont dites autour d’un transfert à Naples. Il y a eu des contacts. Je respecte ce club. Je suis très content qu’un grand club comme Naples s’intéresse à moi. Mais j’ai fait un choix du cœur. J’aime l’OL et j’ai encore des choses à faire ici. On a une belle saison qui arrive. Je pense qu’on peut faire de belles choses. Il y a toute ma famille ici donc je pense que je n’étais pas encore prêt à partir… On est peut-être allé un peu loin dans les négociations avec Naples. J’en suis désolé. J’ai vraiment fait un choix du cœur. Il y a tout ici pour que je réussisse. Je n’ai pas encore tout fait avec l’OL. J’ai discuté avec le coach, certains joueurs du groupe, ma famille, mes agents mais c’est une décision que j’ai prise seul. Le coach comptait énormément sur moi et ne voulait pas que je porte. J’ai pris conscience de la chance d’avoir la confiance d’un coach comme Bruno Genesio. » a indiqué le natif de Tarare pour le site du club.

Après avoir tenté de recruter Maxime Gonalons par le passé, sans succès, Naples se casse les dents cet été en échouant une nouvelle fois sur le dossier Tolisso. Fidélité et passion, le Made in OL est décidément plus fort que tout… Ciao Napoli.

Copyright photos : Peggy D. | www.coeur-de-gone.fr

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Un commentaire

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :