Skip to main content
C’est officiel, Christophe Jallet est désormais lié à l’OL jusqu’en 2018. Le club l’a annoncé ce matin lors d’une conférence de presse. Arrivé à Lyon à l’été 2014, l’ancien parisien a joué 68 matchs avec l’OL. Le numéro 13 lyonnais apportera toute son expérience et son savoir-faire pour une année de plus (fin de contrat initiale en 2017). Cette prolongation est une très bonne nouvelle pour le club et pour les supporters lyonnais qui pourront continuer de chanter le traditionnel « Sapé comme Jallet ».

L’international français a déclaré : « Je suis très heureux d’avoir prolongé. C’est dans la continuité de mon aventure ici. On avait l’ambition de redevenir un grand club sur la scène européenne et de bâtir une belle équipe. On espère bien figurer en fin de championnat pour retrouver la Ligue des Champions. Je voulais m’inclure dans ce projet. Cette marque de confiance me fait énormément plaisir. Ça donne encore plus d’envie. J’arrivais à l’aube de ma dernière de contrat donc on a commencé les discussions. Ça s’est réglé en deux jours. C’est agréable quand ça se passe comme ça. J’ai toujours eu confiance dans ce groupe. Je me sens très bien dans cette équipe. J’aime les gens et partager des moments. C’est toujours enrichissant…»

Photo : www.olweb.fr

À 32 ans, Christophe Jallet s’inscrit désormais comme un des joueurs les plus expérimenté du groupe avec Steed Malbranque. Une expérience qui sera déterminante pour les rencontres et les années à venir…

« Il a une très grande expérience. Il a joué plus de 40 matchs européens, ça va nous servir pour la saison prochaine. Il a toujours l’envie de progresser. Il a une image remarquable dans le groupe. » Bernard Lacombe

Photo en Une : Peggy D. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance 🙂 La rédac’

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :