Skip to main content
A l’occasion de la semaine nationale contre le cancer (14-20 mars), la Fondation Olympique Lyonnais lance une campagne sur les réseaux sociaux. Les posts avec le hashtag #TousUnisContreLeCancer seront comptabilisés sur la durée de l’opération. Si 50000 posts sont atteints, Hyundai France, partenaire majeur du club, versera 10000€ au Centre Léon Bérard, hôpital de référence en cancérologie.

A vous de jouer ! Les meilleurs posts, photos ou vidéos seront diffusés sur les écrans géants du Parc OL à l’occasion de l’avant-match de Lyon/Nantes, le samedi 19 mars. Dans cette perspective, d’autres opérations marqueront l’engagement du club ce samedi :

  • Coup d’envoi fictif donné par deux jeunes patients
  • Maillots des joueurs aux couleurs de l’opération, avec la participation de Hyundai
  • Retour des robots de télé-présence Awabot
  • Animations sur les écrans géants
  • Challenge « Golden Barre » Hyundai également dédié au Centre Léon Bérard pour la 4ème année consécutive

A l’heure où l’article est écrit, 25% de l’objectif final a été atteint !
Capture d’écran 2016-03-16 à 22.08.34

A propos du Centre Léon Bérard

Plus qu’un hôpital de référence en Cancérologie, avec 29 000 personnes prises en charge en 2014, le Centre Léon Bérard est également un pôle de recherche reconnu qui rassemble 500 personnes travaillant au quotidien pour trouver de nouveaux remèdes face au cancer.

En réunissant au même endroit chercheurs, médecins et patients, l’ambition du Centre Léon Bérard est de raccourcir les délais entre les résultats de la recherche et leur application afin de gagner un temps précieux face à la maladie.

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :