Skip to main content
Dans un match moyen et qui a tardé à offrir un dénouement, il aura fallu la fougue du jeune Gaëtan Perrin pour délivrer le Parc OL et permettre aux Gones de prendre 3 points très précieux.
OL 2 – 0 FC Nantes
Perrin 83′
Lacazette 90′
Parc Olympique Lyonnais

La composition :
Lopes, Rafael – Yanga Mbiwa – Umtiti – Morel, Gonalons – Tolisso – Darder, Ghezzal – Cornet – Lacazette

Le match :
Les spectateurs venus au Parc OL samedi ont assisté à un match à suspens mais qui cette fois a tourné à l’avantage des Gones. Les lyonnais prennent, comme à leur habitude, le jeu en main mais ne se montrent pas dangereux dans la zone de vérité nantaise.
Seule éclaircie dans une première mi-temps sombre en occasion, la frappe de Ghezzal qui s’écrase sur la transversale de Riou (17e).
Dans ce match terne en situation dangereuse, la solution va arriver du banc.
A peine rentré en jeu, Gaëtan Perrin se mue en sauveur et délivre les lyonnais à quelques minutes du terme. Un succès que le pénalty d’Alexandre Lacazette viendra assurer un peu plus.

LES « TOPS » Coeur de Gone :

Ghezzal :
Le natif de Décines a livré une nouvelle fois une partie de grande qualité.
Une seconde partie de saison en forme de révélation pour l’ailier lyonnais qui scelle encore un peu plus sa place dans le onze lyonnais.

Perrin :
L’homme de cette soirée ! Il est le joueur qui a ouvert le score et mis l’OL sur la voie d’un nouveau succès au Parc OL.
Déjà auteur de jolies prestations lors de ses entrées en jeu, le jeune Gone n’oubliera sûrement pas de si tôt son but ce samedi soir.

LES « FLOPS » Coeur de Gone :

Morel :
Dans ce succès, Jérémy Morel fut un des seuls à ne pas avoir réellement su tirer son épingle du jeu sur son couloir droit.
Souvent en difficulté défensivement et maladroit offensivement, il profite de la mise à l’écart de Bedimo pour prendre du temps en jeu mais mériterait peut-être de faire un retour sur le banc.

(Re)Voir les buts en vidéo :

Corentin Dupont

Corentin Dupont

Rédacteur pour le blog Coeur de Gone | "Bercé par Sonny Anderson, éduqué par Juninho, émancipé par Bako Koné." | @Corentin_Dupont

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :