Ce dimanche pour le duel des Olympiques, les supporters pourront tester Uber pour se rendre au Parc OL. L’OL et la société californienne de transport avec chauffeur privé se sont associés pour “offrir une expérience inédite aux spectateurs et visiteurs du nouveau grand stade.”

Dans un communiqué, le club explique sa volonté de faire du Parc OL le stade de dernière génération le plus connecté d’Europe.

Les spectateurs pourront également très bientôt commander un véhicule via l’application Parc OL – qui permet déjà d’effectuer des achats directement depuis son siège – grâce à une intégration de la technologie Uber.

Il s’agit d’une première en Europe pour Uber, qui souhaite ainsi renforcer sa présence sur les principaux stades et lieux de concerts, et ainsi être au coeur des événements locaux.

“Uber nous permet d’étendre l’usage de la technologie afin d’optimiser et de faciliter les déplacements des spectateurs du Parc Olympique Lyonnais en toute simplicité”, Harry Moyal, DGA Commercial Marketing et Stratégie

 

Comment procéder ?

Au départ de Lyon, renseignez “Parc Olympique Lyonnais” en adresse de destination. Au retour, commandez votre véhicule et rejoignez-le directement dans la zone Uber située entre le parking P5 et P7.

Pour accompagner ce lancement, Uber offre 15€ de réduction valable sur le premier trajet à l’aide du code : OL2016

Un partenariat innovant mais un tarif qui reste cependant assez élevé.. En effet, selon le site olympique-et-lyonnais, il faudra tout de même compter plus de 50 euros en UberX pour un aller-retour depuis le centre-ville…

Photos : Uber.

 

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :