Hier, la réserve de l’OL s’est imposée 2-0 face à Sarre-Union. Sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland, les lyonnais ont livré une prestation correcte face à de vaillants alsaciens. La CFA de l’OL se hisse à la 4ème place du championnat (35 points).
Zakarie Labidi et Mouctar Diakhaby sont les buteurs lyonnais. C’est en seconde période que tout s’est débloqué. Le lyonnais Gueïda Fofana a débuté le match sur le terrain. Un retour tant attendu pour le millieu de terrain lyonnais qui a traversé une longue période de blessure. Sorti à l’heure de jeu, Fofana a été acclamé par les supporters lyonnais et notamment par les Lyon 1950, venus en nombre supporter l’équipe réserve. Ces derniers ont d’ailleurs bien mis l’ambiance avec de nombreux chants et animations. Ils ont fini par une belle communion avec les joueurs pour le traditionnel « AHOU ». Bravo à eux !
Les #Lyon1950 ont donné de la voix & ont fait rire les supporters… et l'arbitre de touche ??? #TeamOL #CFA #OLUSSU pic.twitter.com/fDfg6FLDGV
— Coeur de Gone | OL (@Coeur_de_Gone) 19 Décembre 2015
C’est un exemple humainement et sportivement aussi. Ce qu’il a vécu, c’est super difficile, Gueïda est un exemple à suivre. (Zakarie Labidi à propos de Fofana pour Foot Mercato.)