A 7 mois du début de la compétition, le nouveau ballon qui sera utilisé pour l’Euro 2016 vient d’être dévoilé par Adidas et Zinédine Zidane. Le ballon appelé “Beau Jeu” est étroitement lié à la France. La superposition des couleurs associe le bleu, le blanc et le rouge du drapeau français, tout en intégrant des détails argentés rappelant le trophée tant convoité. Les éléments graphiques sur les panneaux du ballon laissent deviner les lettres E-U-R-O et les chiffres 2-0-1-6 précise Adidas.

ballon euro 2016 beau jeu adidas

Le ballon officiel de la compétition sera utilisé au Grand Stade de Lyon le 13 juin 2016 pour un match de poule.

Développé pendant plus de 18 mois, ce nouveau ballon adidas reprend les meilleurs éléments du Brazuca, le très apprécié ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, en lui ajoutant une “french touch” d’élégance pour l’Euro.

ballon euro 2016 beau jeu adidasCe nouveau ballon sera remis à toutes les fédérations qualifiées dès la fin du mois de novembre 2015. Beau Jeu sera également disponible à la vente dès demain dans les points de vente adidas et chez tous les revendeurs spécialisés à travers le monde.

 

Source : Adidas

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :