Le Grand Stade prend forme du côté de Décines. Il y a quelques jours, nous avons pu visiter ce chantier pharaonique qui fait la fierté des supporters lyonnais. De l’intérieur du stade au futur OL Méga-Store, en passant par les tribunes et les abords de l’enceinte, découvrez notre résumé vidéo de cette visite !

Ce futur Grand Stade s”annonce grandiose ! La vue depuis le haut des tribunes est très bonne. La vision depuis toutes les tribunes sera vraiment optimale où que l’on soit. On a vraiment hâte de le découvrir fini et en action.grand stade

L’inauguration est prévue pour Janvier 2016. Le stade accueillera l”Euro 2016, d”autres évènements sportifs de tout type et des concerts exclusifs.

écran géant grand stade

Un des futurs écran géant est désormais installé. Au total, les écrans mesureront 84m2 de surface soit 7m de hauteur par 12m de longueur.

IMG_5101

Le Grand Stade en quelques chiffres :

59 286 PLACES – UN STADE ULTRA-CONNECTÉ – 25 KM DE LIGNES DE TRANSPORT DÉDIÉES AU STADE – 290 POINTS DE VENTE SHOPPING – RESTAURATION – 30 ÉVÉNEMENTS PAR AN | SPORTS ET SPECTACLES

Allez l’OL !

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :