Nous avons vécu une expérience exceptionnelle au plus près du Derby grâce à l’opération #12èmeGone du 12ème Homme. Retour sur le dispositif :

Au programme : remise des écharpes et des maillots, accès au bord de pelouse pour l’échauffement des Gones et match en tribune. Des souvenirs forts qui resteront gravés ! Un grand MERCI à l’équipe du 12ème Homme et à l’OL.

Récit d’une belle soirée :

Nous sommes arrivés à 19h45 au stade avec, déjà, une foule impressionnante aux abords de Gerland. Une belle ambiance et une ferveur exceptionnelle régnaient. L’équipe du 12ème Homme nous attendait devant les lions de Jean Jaurès. Il était ensuite l’heure pour les 12ème Gones de rentrer dans l’enceinte du stade et de recevoir les écharpes du match spéciales “Derby”. Rencontre forte sympathique sur le parvis avec Valentin, le jeune caricaturiste du site Olympique-et-Lyonnais plein de talent :

Puis, nous nous sommes rendus tous ensemble près de la pelouse pour assister à l’échauffement des Gones derrière les cages d’Anthony Lopes. Un moment unique dans une ambiance de folie ! Nous avons également reçu nos maillots “Collector” floqués du joueur sur lequel apparaissaient nos selfies. Pour Coeur de Gone, il s’agissait du défenseur Lindsay Rose. Photos & selfies étaient ensuite de la partie pour immortaliser le moment malgré la pluie.

IMG_2439

Vers 20h45, il était l’heure pour nous de rejoindre les tribunes pour assister à ce 110ème Derby de folie. Félicitations aux LYON 1950 et aux Bad Gones qui étaient tous en feu hier soir, bravo aux deux groupes de supporters pour la beauté des tifos et pour tout le travail fourni en amont, vous nous avez régalés ! Un résultat rageant pour nos Gones tant ils ont dominé cette partie, même réduits à 10… Petite vidéo résumant notre expérience #12èmeGone (à regarder en HD) :

 

Photo en Une : @Le12emeHomme.

Coeur de Gone

Coeur de Gone

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Le coin des Gones

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :