RFM Lyon vous fait gagner vos places pour le fameux gros concert de Coldplay au Parc OL le 8 juin prochain dans le cadre de la tournée “A Head Full of Dreams Tour”.

Les “Viva la vida”, “Paradise”, “Hymn for the Weekend” et autres “A Sky Full of Stars” résonnent déjà dans nos têtes. La bande de Chris Martin se produira sur la scène du Parc OL la semaine prochaine pour un concert qui s’annonce haut en couleurs. Le groupe britannique réalise sa tournée européenne dans 13 stades européens dès le 6 juin (Stade Olympique de Munich). Et il y aura deux dates françaises : Paris au Stade de France et Lyon au Parc OL ! Le Parc OL a fait sa mue pour devenir lieu de grands événements pendant la trêve estivale. La pelouse du stade a pour l’occasion été enlevée et laissera place à un parterre pour accueillir les fans de Coldplay (puis du Monster Jam, puis de Céline Dion). Le concert de Coldplay approche et pour l’occasion, RFM Rhône-Alpes, radio partenaire du blog, vous fait gagner vos places pour ce show. Pour jouer, restez bien à l’écoute de la radio toute la semaine entre 13h et 17h avec Sébastien sur 107.3 FM pour Lyon et sa région ou 91.7 FM pour la partie Nord Isère. Au moment du signal, tentez votre chance pour gagner vos places pour ce concert ultra-complet depuis bien longtemps !

Pour vous faire saliver, découvrez un avant-goût du concert ci-dessous 😉

Toutes les dates de la tournée européenne du groupe : 
Coldplay

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci par avance. La rédac’ Coeur de Gone.fr

Partager

A propos

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Répondre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :