Dans le cadre du prochain Winter Game by Alpes d’Huez qui se déroulera ce vendredi, un tifo unique sera mis en place via la connectivité du Parc OL…

Ce vendredi 30, le hockey sur glace sera à l’honneur dans l’enceinte de Décines avec la rencontre entre les locaux du LHC Les Lions et les Brûleurs de Loups de Grenoble. Dans ce cadre, les équipes digitales du Parc OL et de l’OL profite des événements hors OL pour tester de nouvelles expériences spectateurs. Créée en partenariat avec la startup YPPA, une animation unique utilisera les smartphones des spectateurs présents vendredi comme des pixels. L’objectif : créer un tifo lumineux unique Rouge et Bleu pour animer les tribunes du Parc OL.

Comment faire pour participer ?

Pour participer, il vous faudra en amont télécharger l’application gratuite Parc OL. 2 tifos sont prévus lors du Winter Game : un à l’entrée des joueurs (à 18h55) et un à la fin du show juste avant le lancement du feu d’artifice.

winter-game

Découvrez un petit exemple d’opération similaire avec un dispositif pour un match de Hockey à Gap. À l’échelle du Parc OL et des 25000 supporters présents, cela devrait rendre plutôt pas mal :

En attendant vendredi, la patinoire du Parc OL se met en place petit à petit.

Partager

A propos

Coeur de Gone est un blog dédié aux supporters lyonnais. Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux.

Répondre